Dans les entrepôts, certaines distances peuvent être trop longues à parcourir à pied mais trop courtes pour utiliser un chariot élévateur. Le coup de pouce idéal ? Le chariot de transport manuel. Rendez-vous d'un point A à un point B avec un minimum d'effort, en transportant des outils sur le trolley qui y est fixé. Le besoin de chariot de transport manuel existe dans tous les types d'industries : de l'automobile à l'industrie manufacturière, en passant par les aéroports et le commerce électronique. Il est extrêmement pratique pour déplacer les outils ou les petites commandes.
Une aide précieuse pour tous types de matériaux
Ce chariot de transport manuel est apparu pour la première fois dans les hôpitaux dans les années 1970, et dispose maintenant de sa version moderne. Après des décennies de fabrication de ce produit, la qualité, les détails et la fonctionnalité sont perfectionnés. Nous savons à quoi ressemblent les lieux de travail et les besoins quotidiens des personnes qui les utilisent. Le modèle 86 porte le nom de son année d'origine. Il roule très doucement et est facile à manipuler, même avec des outils lourds. Un frein au pied efficace régule la roue arrière, laissant les deux mains libres pour la direction, éliminant ainsi le besoin de freinage manuel.
Fabriqué en Suède
Le chariot de transport manuel est fabriqué en Suède à partir d'acier et de bois, qui peuvent être recyclés et remis dans le circuit de production, ce qui en fait un choix durable. Il est assorti d'une garantie à vie sur les défauts de fabrication, et nos clients pourront témoigner de leur longévité.