pourquoi louer en 7 points

Même si votre entrepôt fonctionne bien et que vous êtes satisfait de votre parc de chariots, vous pouvez ponctuellement avoir besoin de renforcer vos opérations pour répondre à une demande plus forte. Louer est alors la solution la plus pratique pour répondre à ces pics d’activité. Mais louer est parfois intéressant à plusieurs égards :

1. Vous n'immobilisez pas de capital : louer vous permet de ne pas entamer votre capacité d’emprunt, ni de limiter votre trésorerie.

2. Vous pouvez essayer de nouveaux chariots avant de vous engager dans l’achat. Vous êtes alors certain de faire le bon choix.

3. Vous connaissez le montant de vos loyers à l’avance : pas de surprise !

4. Besoin d’un chariot à la dernière minute ? Pas de problème, Toyota offre un service de location à très court-terme en proximité sur un parc de chariots dédiés.

5. Forte saisonnalité de l’activité ? Pas de problème, la location est là pour répondre à ces pics récurrents de quelques semaines. Une fois la saison terminée, vous rendez le chariot.  

6. Le service est généralement inclus : les entrepôts sont des environnements difficiles où les accidents ne peuvent jamais être complètement éliminés. En incluant le service, pas de rupture d’activité. 

7. Un grand choix disponible, pour un large panel d’applications : louer, c’est choisir un chariot dans un large parc. Vous y trouvez des machines de tous types, généralement récentes mais pas uniquement. Quelle que soit la tâche pour laquelle vous en avez besoin ou le montant que vous souhaitez dépenser, il existe généralement un chariot adapté à vos besoins.

découvrir notre offre en location
Tout supprimer.