En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous indiqueront des services et des offres adaptés à notre politique "Privacy". France

shop.toyota-forklifts.fr : un nouveau site d’achat en ligne pour les chariots Toyota

Toyota Material Handling France (TMH France) lance son site d’achat en ligne shop.toyota-forklifts.fr ! Le groupe confirme sa volonté d’être un acteur majeur des solutions de manutention sur le Web !

Pour plus d'informations, contactez :

Karine Heden-Dejon
Responsable communication presse
Toyota Material Handling France
E-mail : karine.heden-dejon@fr.toyota-industries.eu
Téléphone : +33 (0) 1 64 77 85 16
Mobile : +33 (0) 6 11 40 08 21

 

 

Qui n’utilise pas aujourd’hui internet pour se renseigner sur un produit ou un service ? « On sait aujourd’hui qu’en BtoB près de 60% des décisions d’achat ont déjà été prises avant qu’un acheteur parle à un commercial(1) et 80% du processus d’achat est réalisé par le prospect lui-même sur internet(2). Il est fondamental d’optimiser la visibilité de la marque sur ce canal, améliorer l’ergonomie et faciliter la compréhension de notre offre auprès du public » souligne Delphine Vié, responsable du marketing opérationnel et digital de TMH France.

Une présence accrue du groupe Toyota Material Handling aussi bien en Europe qu’en France sur ce canal était donc nécessaire. Le site - https://shop.toyota-forklifts.fr - a été développé pour s’adapter à tous les types de supports (ordinateurs, mobiles et tablettes) de façon à permettre aux utilisateurs de chariots élévateurs d’en savoir plus sur l’offre Toyota quand et où ils le souhaitent.

Le site s’adresse en effet non seulement aux clients actuels de la société mais surtout aux nouveaux potentiels qui ne connaitraient pas encore l’offre du groupe. Développé sous un format didactique, le site propose dans un premier temps à l’achat des transpalettes manuels, électriques et gerbeurs ; il met aussi en avant l’offre de services proposés par le groupe, aujourd’hui indissociable de son offre de chariots élévateurs. Ainsi, une gamme de produits élargie aux chariots frontaux est disponible à la location court-terme ainsi qu’une offre complète de Services Après-Vente.

Comme le déclare Daniel Mitrevitch, Directeur Marketing de la société, « le site shop.toyota-forklifts.fr est aujourd’hui un canal essentiel et complémentaire au double réseau de distribution Toyota - concessionnaires et réseau intégré - qui renforce la proximité de Toyota Material Handling auprès de tous ses clients en France ».

Découvrez la vidéo de présentation du site ICI. 

(1) Source Google/Millward Brown Digital 2014 - (2) Source Demand Gen Report 2014

Les plus consultés

Chariots de la flotte location

Louez votre chariot

Besoin d'un chariot immédiatement ? A court-terme ou pour plusieurs mois ? Une solution économique ? Découvrez nos différentes offres de location !

En savoir plus >

Transpalette électrique en milieu industriel

Transpalettes électriques

Ces chariots rapides et puissants sont sûrs, simples d'utilisation. Ils conviennent à un grand nombre d'applications.

En savoir plus >

Vente au détail et entrepôt

Nous vous aidons à réduire le nombre de translations et à optimiser la vitesse de réception des marchandises jusqu'à la livraison finale.

En savoir plus >

Chargement extérieur avec le Toyota Tonero

TPE et PME

De nombreuses TPE et PME font appel à Toyota et nous en sommes fiers. Lisez comment nous accompagnons ces sociétés.

En savoir plus >