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Toyota Service Concept

Notre objectif n'est pas seulement de vous fournir des équipements de qualité mais aussi un Service de premier plan. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre à leurs attentes. Le Toyota Service Concept est une approche structurée autour de 12 valeurs clés pour optimiser notre Service.

Habilitation

L'habilitation de nos techniciens nous permet d'établir des standards de qualité Toyota.

Standardisation

Quel que soit l’endroit où ils se trouvent, quelles que soient leurs activités, nos clients obtiennent en standard une qualité de service optimale.

Genchi Genbutsu

Genchi Genbutsu signifie "aller à la source" pour se rendre compte par soi même d'une situation. Cette notion permet de comprendre un problème dans son contexte pour mieux le résoudre.

Elimination du gaspillage

L'élimination du gaspillage et la réduction de l'impact de nos actions sur l'environnement sont au cœur du positionnement Toyota pour le développement durable.

Heijunka

Le Heijunka est une technique de nivellement de la charge de travail. Elle permet l’obtention d’un flux de travail fluide et efficace. C'est pourquoi organiser et planifier chaque intervention est notre priorité.

Réactivité

Pour nos clients ne pas interrompre leur activité grâce à un service efficace et réactif est une priorité. Cela implique de leur apporter les compétences et les outils attendus, au bon moment.

Jidoka

Le concept Jidoka revient à révéler les problèmes pour mieux les résoudre. Aucun problème n'est traité à la légère. Il est résolu aussi rapidement et sérieusement que possible.

Sur-mesure

Notre objectif est de répondre très précisément à vos besoins : vous proposer le bon technicien, disposant des compétences et des pièces requises pour l'intervention, ainsi que de l'accréditation adéquate.

Kaizen

Le concept d'amélioration continue est un des piliers du système de production Toyota (TPS) et de notre vision du Service. Pour nous, tout peut toujours être amélioré.

Poka yoke

Le Poka Yoke est un processus visant à éviter les erreurs. En améliorant constamment la qualité de nos pièces détachées et en les vérifiant avant envoi, nous nous assurons que la bonne pièce sera livrée à temps.

Hoshin

Notre engagement pour une planification stratégique de long-terme fait de Toyota un partenaire fiable aujourd'hui et demain.

Information en temps réel

Nos techniciens ont accès en temps réel aux informations dont ils ont besoin pour mener à bien leur mission afin que leur intervention soit à la fois rapide et efficace.

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