Le Toyota Service Concept
La satisfaction client au cœur de notre métier
La satisfaction client au cœur de notre métier
des pannes résolues dès la première visite
Des pièces disponibles sous 24h
techniciens disponibles partout en France
…dans un rayon de 25km en moyenne de chez vous !
Chariot en panne ?
Pas d'inquiétude, nous nous chargeons de tout :
Indiquez-nous vos coordonnées ci-après, vous serez recontacté(e) dans les plus brefs délais.
Besoin d'une pièce ?
Par téléphone : 0800 881 224 ou par Email
Besoin d'être contacté(e) ?
Appelez-nous au 01 64 77 85 00 et trouvez l'interlocuteur le plus proche de chez vous.
Être contacté(e)Envoyez-nous votre demande d’intervention en remplissant le formulaire ci-dessous ou cliquez sur l’offre de service vous intéressant en complément de l’achat de votre chariot. Le coût du service ne sera pas facturé directement. Nous vous recontacterons à la livraison du chariot pour prendre RV.
Toyota Material Handling vous accompagne dans l’aménagement de votre salle de charge. Nous vous proposons une solution clés en main, de fabrication française, depuis l’étude à sa réalisation dans le respect des normes réglementaires en vigueur.
Avec l’offre de salle de charge multi-marques Toyota, augmentez votre productivité et évitez les temps d’immobilisations et d’attente trop longs pour vos chariots électriques dans un local optimisé et aménagé en toute sécurité.
Le Concept de Service Toyota (TSC) est un concept unique en son genre qui saît anticiper les contraintes industrielles d'aujourd'hui et de demain et fournir des solutions fiables et sûres pour vos chariots et opérateurs.
Inspiré du Système de Production Toyota, le Concept de Service Toyota vous garantit une totale tranquilité d'esprit en adaptant les solutions proposées à vos besoins.
Le modèle du Concept de Service Toyota (TSC) est basé sur le temps. La notion de temps est appréhendée comme une opportunité pour vous apporter toujours plus de disponibilité, de qualité, de fiabilité, de sûreté, dans un souci constant du respect de l'environnement et de vos contraintes de coûts. Nous vous garantissons ainsi fiabilité et confiance dans nos équipements. Répondre à vos besoins est notre priorité ! En savoir plus grâce à la vidéo ci-jointe.
En savoir plus sur le Toyota Service ConceptSur un simple appel, un service clés en main pour renouveler les pneus de vos chariots élévateur : Toutes marques de chariots, un réseau national, largeur de gamme, qualité et longévité des pneus, prix compétitifs
Choisir des pneus pleins PIT STOP LINE permet aux utilisateurs d'augmenter sécurité et productivité grâce à une meilleure disponibilité des matériels.
Être contacté(e)Une maintenance régulière de vos chariots vous permet d’éviter d’interrompre votre activité et de payer des réparations importantes. Les pièces défectueuses et problèmes sont identifiées en amont avant que les dommages ne s’aggravent. Les coûts de réparation peuvent parfois être très importants…autant que l’achat d’un chariot neuf. Ainsi, optez pour le Service Toyota et la sécurité qu’il apporte.
• 95% des pannes résolues dès la première visite
• Des pièces disponibles sous 24h
• 750 techniciens disponibles partout en France
• …dans un rayon de 25km en moyenne de chez vous !
Entretenir régulièrement votre chariot élévateur vous aidera à augmenter la productivité de votre entreprise et à assurer la sécurité sur le lieu de travail. La sécurité devrait être une priorité absolue, sans cela, blessures, casse et problèmes parfois plus sérieux peuvent menacer directement la pérennité de votre entreprise. La fréquence des interventions est une affaire de spécialistes. Contactez nos techniciens pour obtenir un diagnostique précis.
Pas du tout. En optant pour des pièces d'origine constructeur, vous préservez biensur la garantie de vos machines mais vous privillégiez surtout la sécurité et prenez soin de votre équipement sur le long-terme. Contactez notre service pièces pour en savoir plus au 0800 881 224 ou à l'adresse suivante : pieces@fr.toyota-industries.eu
Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Contactez-nous.
Être contacté(e) ou rendez-vous sur la page Questions Fréquentes