Un problème avec votre chariot ?
Nous intervenons rapidement pour vous aider
Nous intervenons rapidement pour vous aider
Le Toyota Service Concept (TSC) est une méthodologie unique en son genre qui sait anticiper les contraintes industrielles d'aujourd'hui et de demain. Ce qui nous permet de fournir des solutions fiables et sûres pour vos chariots et opérateurs.
Inspiré du Système de Production Toyota (TPS), le Concept de Service Toyota vous garantit une totale tranquillité d'esprit en adaptant les solutions proposées à vos besoins.
Notre modèle est basé sur le temps, cette notion est appréhendée comme une opportunité pour vous apporter toujours plus de disponibilité, de qualité, de fiabilité, de sûreté, dans un souci constant du respect de l'environnement et de vos contraintes de coûts. Nous vous garantissons ainsi fiabilité et confiance dans nos équipements. Répondre à vos besoins est notre priorité !
En savoir plus sur le Toyota Service ConceptPour toute demande d’intervention, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Complétez l’achat de votre chariot, découvrez nos différentes offres de service.
Une maintenance régulière de vos chariots vous permet d’éviter d’interrompre votre activité et de payer des réparations importantes. Les pièces défectueuses et problèmes sont identifiées en amont avant que les dommages ne s’aggravent. Les coûts de réparation peuvent parfois être très importants…autant que l’achat d’un chariot neuf. Ainsi, optez pour le Service Toyota et la sécurité qu’il apporte.
• 95% des pannes résolues dès la première visite
• Des pièces disponibles sous 24h
• 750 techniciens disponibles partout en France
• …dans un rayon de 25km en moyenne de chez vous !
Entretenir régulièrement votre chariot élévateur vous aidera à augmenter la productivité de votre entreprise et à assurer la sécurité sur le lieu de travail. La sécurité devrait être une priorité absolue, sans cela, blessures, casse et problèmes parfois plus sérieux peuvent menacer directement la pérennité de votre entreprise. La fréquence des interventions est une affaire de spécialistes. Contactez nos techniciens pour obtenir un diagnostique précis.
Pas du tout. En optant pour des pièces d'origine constructeur, vous préservez biensur la garantie de vos machines mais vous privillégiez surtout la sécurité et prenez soin de votre équipement sur le long-terme. Contactez notre service pièces pour en savoir plus au 0800 881 224 ou à l'adresse suivante : pieces@fr.toyota-industries.eu
Vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires ? Contactez-nous.
Être contacté(e) ou rendez-vous sur la page Questions Fréquentes
L'outil de gestion de flotte I_Site de Toyota utilise les données récoltées de vos chariots connectés Toyota pour mesurer, analyser et maximiser les performances de chaque machine connectée.
Pour obtenir encore plus d'informations sur les chariots connectés Toyota, retrouvez nos différents packs I_Site.
En tant que partenaires de confiance auprès de nos clients, nous nous assurons de leur fournir un accompagnement et une qualité de service optimales. En nous basant sur notre Toyota Production System (TPS). Le Toyota Service Concept est une approche structurée autour de 12 valeurs clés pour optimiser notre Service.