Nous ne pouvons prendre les commandes que de sociétés, dotées d'un numéro de TVA intra-communautaire et dont l'adresse de livraison se situe en France métropolitaine.
Rien de plus simple sur les transpalettes manuels. Choisissez cette option au moment du paramétrage de votre machine. Vous serez recontacté(e) pour définir le pantone exacte de votre matériel.
Après réception de votre commande, notre équipe doit valider votre compte client avec notre service d’analyse du risque. Une fois votre compte créé, nous vérifions que le produit est présent en stock et vous envoyons la confirmation de votre commande et les délais de livraison. Toute commande enregistrée est définitive. Pour plus d’information, vous référer à nos conditions générales de vente.
Vous recevrez immédiatement un accusé de réception de votre commande. Une fois votre compte client créé et validé par notre service d'analyse du risque, nous traitons votre commande. Vous recevrez alors un email de nos services confirmant la commande et les délais de livraison.
En vous rendant sur votre compte client ou en prenant contact avec nous directement au 01 64 77 85 00 en demandant le CSC (Customer Service Center).
Toute commande enregistrée est définitive. En aucun cas, le dépassement du délai de livraison indiqué ne pourra entraîner ni annulation de commande, ni paiement de dommages et intérêts, ni pénalités d’aucune sorte, sauf convention expresse entre les parties. Pour plus d’information, vous référer à nos conditions générales de vente.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? On vous demandera votre identifiant afin de vous envoyer un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe. Attention, ce lien n'est valable qu'une heure.
Lorsque nous recevons votre commande, cette demande est transmise au service d’Analyse du Risque de Toyota Material Handling France. Ce dernier décide ou non, la création du compte client.
- Si il se révèle que la solvabilité de l'Acheteur est insuffisante, nous nous réservons le droit de refuser la commande. De même, toute commande conclue pourra être refusée si l’Acheteur est d’ores et déjà débiteur, à quelque titre que ce soit, auprès de notre société.
- Une fois l’accord donné sur la création du compte client, nous pouvons procéder au traitement de la commande.
Aussi, pour chaque commande, vous pouvez choisir de payer comptant par carte bleue, chèque, virement ou prélèvement.
Nous vous demanderons le règlement total de votre commande avant d’envoyer le matériel, qu’il soit neuf ou d’occasion via l’envoi d’une facture pro-forma à hauteur de 100% du montant de votre commande.
Aucune remise ni aucune compensation ne pourra être appliquée par l’Acheteur.
Tout défaut de paiement d'une échéance au terme convenu entraîne :
- si bon semble au Vendeur, la suspension ou la résiliation de tous contrats ou toutes commandes en cours,
- conformément à l’article L.441-10 du Code de commerce, l’application d'une pénalité égale au taux de la BCE majoré de dix points et d’une indemnité forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement, majorée le cas échéant d’une indemnité complémentaire sur justification des frais de recouvrement réellement engagés, et ceci en sus des éventuels autres indemnités et dommages et intérêts,
Toyota Material Handling offre des modalités de financement via notre service Toyota Finance. Contactez-nous au 01 64 77 85 00 pour en savoir plus.
Si vous recevez un message d' Echec de l'autorisation sur la carte de crédit, vérifiez que l'adresse de facturation figurant sur la carte de crédit et correspond à l'adresse de facturation de votre compte, essayez de saisir de nouveau votre CVN ou votre code de sécurité et assurez-vous que la carte est toujours valide.
Nous travaillons avec des transporteurs reconnus pour leur professionnalisme et partenaires de longue date de la société.
Les délais de livraison communiqués lors de la commande sont transmis à titre indicatif et confirmés lors de la confirmation de la commande par nos services. En aucun cas, le dépassement du délai de livraison indiqué ne pourra entraîner ni annulation de commande, ni paiement de dommages et intérêts, ni pénalités d’aucune sorte, sauf convention expresse entre les parties.
Les commandes pourront être reportées en cas de force majeure. Cela s’applique également au cas de force majeure survenant dans un délai déjà retardé. Les cas de force majeure comprennent notamment la politique commerciale et autres mesures gouvernementales, les grèves, arrêts de travail, l'obstruction des voies de transport, les retards de dédouanement à l'importation et toutes autres circonstances pour lesquelles nous ne sommes pas responsables et qui compliquent considérablement les livraisons de biens et / ou des services, ou les rendent impossibles.
En cas de force majeure retardant la livraison à plus de soixante jours, l’Acheteur pourra annuler sa commande.
Les coûts d’emballage et de livraison sont spécifiés lors de la commande et sont à la charge de l’Acheteur.
Sauf stipulation contraire, nous choisissons l'emballage, les moyens de transport et l’itinéraire à notre discrétion. L’Acheteur assume la responsabilité des dommages que les biens pourraient subir ou occasionner pour quelque cause que ce soit dès le départ desdits biens de nos entrepôts. Ainsi l'Acheteur assume la responsabilité et le coût du déchargement.
En cas de décalage de livraison du fait de l’Acheteur, soumis à accord préalable du Fournisseur, l’Acheteur devra régler les frais de transports supplémentaires ainsi que les coûts de stockage supplémentaires. L’Acheteur devra également acquitter les intérêts de retard calculés au taux légal en vigueur. Les coûts de stockage mensuels seront calculés en fonction de la surface occupée.
Non, les commandes sont limitées aux acheteurs professionnels disposant d’une adresse de livraison en France métropolitaine.
Les niveaux de garantie peuvent varier selon les produits.
Les nouveaux chariots sont couverts par la garantie constructeur indiquée sur la page produit, sous la rubrique «Spécifications du produit», «Bon à savoir».
Les chariots d'occasion sont couverts par les garanties indiquées pour chaque produit reconditionné. Nos chariots d’occasion sont classés en différents niveaux et la garantie varie en fonction de ces niveaux.
Plusieurs possibilités,
- Demande en ligne en cliquant et remplissant le formulaire contact dédié https://shop.toyota-forklifts.fr/Services/demande-intervention/
- Par téléphone au 01 64 77 85 00 pour trouver l’agence et le technicien le plus proche de chez vous
Nous reviendrons vers vous dès réception du message et garantissons une intervention sous 8h si votre message nous est transmis avant 10h du matin.
Nos chariots vous sont livrés la plupart du temps sous moins d'une semaine.
Ces délais ne sont pas garantis mais nous disposons d'une flotte de chariots et d'équipes dédiées à la location court-terme et faisons au mieux pour répondre à vos besoins, dans les meilleurs délais.
Les chariots de la flotte court-terme peuvent être loués de quelques jours à 1 an. Au delà de cette période, nous proposons nos chariots en location long-terme.
Dans la plupart des cas oui. Il faut vous référer à votre contrat de location.
Les Occasions Certifiées Toyota nous permettent de vous garantir un niveau de qualité proche du neuf.
Vos chariots d’occasion sont toujours :
- Attentivement sélectionnés pour le programme Occasion Certifiée
- Entretenus par Toyota, en utilisant exclusivement des pièces d’origine
- Reconditionnés individuellement pour être comme neuf
- Fournis avec des niveaux de garantie adaptés
Vous pouvez acheter des chariots d'occasion en achetant directement en ligne ou en vous adressant au responsable commercial le plus proche de chez vous en contactant le 01 64 77 85 00. Consultez notre guide Comment acheter en ligne ?
Pour les matériels d’occasion, la durée de la garantie varie en fonction de l’âge du matériel. Elle est mentionnée sur la fiche descriptive du matériel . Cette durée peut être convertie en heures d’utilisation suivant le genre du matériel ou sa classe de fonctionnement.
Pour les matériels d’occasion, la durée de la garantie varie en fonction de l’âge du matériel. Elle est mentionnée sur la fiche descriptive du matériel . Cette durée peut être convertie en heures d’utilisation suivant le genre du matériel ou sa classe de fonctionnement.
Oui, vous pouvez acheter, louer et financer votre chariot. Rapprochez vous de Toyota Finance pour en savoir plus.
Chariot en panne ?
Pas d’inquiétude, nous nous chargeons de tout :
Indiquez nous vos coordonnées ci-après, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Besoin d’une pièce ?
Par téléphone : 0800 881 224 ou par Email ici
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Pour nous contacter, rien de plus facile ! Vous pouvez nous joindre par email ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 01 64 77 85 00 !