Le Toyota Service Concept, ou TSC, c'est notre approche pour un service optimisé qui apporte la fiabilité et la confiance nécessaires à nos clients. Il se base sur les principes du Toyota Production System (TPS) et du Toyota Way. Nous l'utilisons pour mettre en avant une disponibilité chariot toujours améliorée, des réductions de coûts et un service de qualité dédiés à nos clients.
TSC, c'est la garantie que nous sommes toujours là pour nos clients quand ils en ont besoin. Le TSC promeut aussi la sécurité chez nos clients et pour nos techniciens. Nous formons nos salariés à apréhender et à gérer les risques environnementaux liés à la maintenance des chariots.
Notre engagement : 95 % des chariots réparés dès la première intervention. Pour réussir, nous appliquons constamment la philosophie TSC à nos opérations. Nous menons des enquêtes régulières auprès de nos clients pour être au plus près de la réalité (Genchi Genbutsu : aller à la source). Cette méthologie s'inscrit aussi dans l'amélioration continue (Kaizen) de nos activités via la collecte directe de l'opinion de nos clients.
De plus, nous appliquons une méthode d'amélioration structurée dénommée Hoshin à tous les domaines du service pour être sûr que nos anticipons les besoins futurs de nos clients. Cela intègre différentes solutions techniques innovantes qui simplifient leurs activités quotidiennes et augmentent la disponibilité des machines.
Partie intégrante du Toyota Service Concept, 2 programmes d'accréditation ASEC et STEP apportent à nos techniciens l'expertise technique à même de satisfaire aux critères de qualité Toyota. Ces formations spécifiques ont amélioré notablement notre service clients via des offres sur mesure.
En Europe :