L'habilitation de nos techniciens nous permet d'établir des standards de qualité Toyota.
Quel que soit l’endroit où ils se trouvent, quelles que soient leurs activités, nos clients obtiennent en standard une qualité de service optimale.
Genchi Genbutsu signifie "aller à la source" pour se rendre compte par soi même d'une situation. Cette notion permet de comprendre un problème dans son contexte pour mieux le résoudre.
L'élimination du gaspillage et la réduction de l'impact de nos actions sur l'environnement sont au cœur du positionnement Toyota pour le développement durable.
Le Heijunka est une technique de nivellement de la charge de travail. Elle permet l’obtention d’un flux de travail fluide et efficace. C'est pourquoi organiser et planifier chaque intervention est notre priorité.
Pour nos clients ne pas interrompre leur activité grâce à un service efficace et réactif est une priorité. Cela implique de leur apporter les compétences et les outils attendus, au bon moment.
Le concept Jidoka revient à révéler les problèmes pour mieux les résoudre. Aucun problème n'est traité à la légère. Il est résolu aussi rapidement et sérieusement que possible.
Notre objectif est de répondre très précisément à vos besoins : vous proposer le bon technicien, disposant des compétences et des pièces requises pour l'intervention, ainsi que de l'accréditation adéquate.
Le concept d'amélioration continue est un des piliers du système de production Toyota (TPS) et de notre vision du Service. Pour nous, tout peut toujours être amélioré.
Le Poka Yoke est un processus visant à éviter les erreurs. En améliorant constamment la qualité de nos pièces détachées et en les vérifiant avant envoi, nous nous assurons que la bonne pièce sera livrée à temps.
Notre engagement pour une planification stratégique de long-terme fait de Toyota un partenaire fiable aujourd'hui et demain.
Nos techniciens ont accès en temps réel aux informations dont ils ont besoin pour mener à bien leur mission afin que leur intervention soit à la fois rapide et efficace.