Information mise à jour au 18/03/2020 – 16h00
Toyota Material Handling France a mis en place une cellule de crise qui évalue et réagit en permanence aux évolutions de la situation liée au Covid-19. Nous avons déployé toutes les recommandations du gouvernement.
100% du personnel (hors techniciens) travaille à domicile.
Nous avons mis en place un Plan de Continuité d’Activité afin d’assurer nos opérations et de participer au maintien de la Supply Chain en France :
- L’activité SAV (service de réparation et entretien) continue de fonctionner en mode dégradé. La priorité est donnée aux réparations, puis aux activités de maintenance.
- Nos ateliers de maintenance et de stockage fonctionnent.
- Les livraisons de pièces continuent, avec probablement un allongement des délais.
- L’activité commerciale continue de fonctionner normalement.
- L’activité location de courte durée continue de fonctionner normalement.
- L’activité de financement (location long terme et crédit-bail) continue de fonctionner normalement.
- Les services transport fonctionnent.
Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels.
Direction Générale
Toyota Material Handling France