Information importante pour nos clients et partenaires

Crise Covid-19

Information mise à jour au 18/03/2020 – 16h00

 

Toyota Material Handling France a mis en place une cellule de crise qui évalue et réagit en permanence aux évolutions de la situation liée au Covid-19. Nous avons déployé toutes les recommandations du gouvernement.

100% du personnel (hors techniciens) travaille à domicile.

 Nous avons mis en place un Plan de Continuité d’Activité afin d’assurer nos opérations et de participer au maintien de la Supply Chain en France :

  • La priorité est la sécurité de nos employés, de nos concessionnaires, de nos partenaires et de nos clients.
  • Le plan de continuité (PCA) adopté nous permet de fonctionner comme suit :

-      L’activité SAV (service de réparation et entretien) continue de fonctionner en mode dégradé. La priorité est donnée aux réparations, puis aux activités de maintenance.

-      Nos ateliers de maintenance et de stockage fonctionnent.

-      Les livraisons de pièces continuent, avec probablement un allongement des délais.

-      L’activité commerciale continue de fonctionner normalement.

-      L’activité location de courte durée continue de fonctionner normalement.

-      L’activité de financement (location long terme et crédit-bail) continue de fonctionner normalement.

-      Les services transport fonctionnent.

Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels.

 

Direction Générale

Toyota Material Handling France

Tout supprimer.