Cactus AI, alimenté par le réseau Auki, vous permet de capturer les emplacements réels des produits sans effort, en les rendant instantanément consultables et accessibles à l'analyse et à l'IA. Cactus exploite les données spatiales au sein d'une plateforme auto-hébergée, déployée sur votre infrastructure pour la sécurité des données, la pleine propriété de vos données et le contrôle. Il s'intègre à vos systèmes existants tels que les points de vente et les ERP, et permet la connectivité avec l'IA, la robotique et l'analytique avancée.
Please accept marketing-cookies to watch this video.
Aujourd'hui, les détaillants sont soumis à une forte pression pour maximiser l'espace limité des rayons, rationaliser les opérations et offrir des expériences exceptionnelles aux clients, tout en augmentant la rentabilité. Les outils traditionnels, tels que les planogrammes statiques, ne sont pas adaptés à l'évolution rapide du marché, ce qui entraîne des pertes de revenus et des inefficacités opérationnelles. Cactus aide les clients à se familiariser avec la RA et à obtenir des données de meilleure qualité : un jumeau numérique en temps réel de votre magasin qui fournit des informations exploitables sur l'emplacement des produits et l'agencement du magasin. Cela permet à votre organisation d'affiner la prise de décision, d'augmenter la satisfaction des clients et de s'assurer un avantage concurrentiel, ce qui se traduit par une augmentation du résultat net.
Avec Auki Labs, vous pouvez :
Développez votre activité en toute simplicité, sans obstacles opérationnels.
Découvrir Auki LabsBOX ID propose un service basé sur le cloud qui permet le suivi, l'automatisation et l'optimisation des flux logistiques en toute transparence. Le système gère de grandes flottes de PRT à travers des chaînes d'approvisionnement complexes, en utilisant les technologies Auto-ID et IoT comme LPWAN, BLE, NBIoT, QR codes et RFID. En intégrant des données provenant de sources multiples (par exemple, les systèmes ERP), le moteur de BOX ID fournit des informations exploitables pour améliorer l'efficacité.
Please accept marketing-cookies to watch this video.
Les entreprises qui gèrent un grand nombre d'emballages de transport consignés (RTP) sont confrontées à des défis majeurs en matière de suivi des flux et d'optimisation des temps de cycle de transport. Les entreprises ayant de nombreux fournisseurs et des chaînes d'approvisionnement complexes sont souvent confrontées à un manque de visibilité en temps réel, ce qui entraîne des retards, des biens mal placés et des coûts accrus. BOX ID rend les flux de marchandises et de conteneurs visibles d'un endroit à l'autre et génère des données de contrôle pour les opérations logistiques.
Avec BOX ID, vous pouvez :
Indicio a été fondé avec la mission claire de mettre à la disposition des entreprises les dernières recherches en matière de prévision à l'aide d'indicateurs avancés. Indicio permet aux entreprises de tous les secteurs de lier leur demande/marché au contexte macroéconomique, ce qui se traduit par une amélioration moyenne de la précision de 40 à 60 %.
Please accept marketing-cookies to watch this video.
Avec Indicio, vous pouvez :
Rendre les prévisions plus précises, plus transparentes et plus accessibles grâce à cette plateforme intuitive.
Découvrir IndicioLogivations utilise un jumeau numérique en temps réel basé sur l'IA pour la localisation et la reconnaissance (AI-RTL&RS) avec des caméras montées au plafond pour suivre et localiser les objets et reconnaître tout ce qui se passe dans l'entrepôt, garantissant ainsi une précision des stocks de 100 % et un système de réservation automatique des marchandises.
Please accept marketing-cookies to watch this video.
Les entreprises exigent une précision des stocks de 100 % grâce à la réservation automatisée et au suivi en temps réel des marchandises et des transporteurs, tout en garantissant la sécurité des travailleurs, en prévenant les accidents et en réduisant le travail manuel. Avec Logivations, l'efficacité est atteinte grâce à l'automatisation du suivi, qui réduit le travail manuel et améliore la précision des stocks. L'exactitude des stocks à 100 % permet une gestion précise des stocks et élimine les écarts, tandis que la réservation automatique enregistre et suit les marchandises, ce qui rationalise le processus de réservation. La visibilité est améliorée grâce à un jumeau numérique en temps réel, qui assure une transparence totale des opérations. La sécurité est améliorée car les collisions peuvent être évitées, la proximité dangereuse est détectée et l'accès aux zones restreintes est contrôlé.
Avec Logivations, vous pouvez :
MotionMiners aide les planificateurs de la production et de la logistique à analyser la productivité et l'ergonomie de leurs processus de travail manuel. Des capteurs portatifs mesurent les données de processus et analysent l'efficacité et l'ergonomie à l'aide de l'apprentissage automatique.
Please accept marketing-cookies to watch this video.
La technologie de MotionMiners permet d’analyser automatiquement les processus de travail manuel grâce à des capteurs mobiles et à des algorithmes d’apprentissage automatique. La technologie Motion-Mining aide à analyser la productivité et l’ergonomie des processus manuels afin de révéler des potentiels d’optimisation cachés, de manière anonyme et basée sur des données de processus réelles.
Avec Motionminers, vous pouvez :
La solution Shippeo aide les entreprises à résoudre leurs problèmes logistiques et à réduire leurs coûts grâce à sa plateforme de visibilité du transport multimodal en temps réel.
La solution de Shippeo offre à la fois une visibilité en temps réel et une automatisation des processus de transport pour les différents modes de transport. En outre, Shippeo a mis au point un algorithme d'apprentissage automatique exclusif qui permet d'obtenir des estimations précises de l'heure d'arrivée prévue. La plateforme aide les entreprises à comprendre les raisons des retards, à en déterminer l'impact et à résoudre les perturbations de manière proactive. En outre, Shippeo fournit des analyses qui aident les entreprises non seulement à mesurer les performances, mais aussi à les analyser grâce à des rapports avancés (qui comprennent des calculs vérifiables des émissions d'équivalent CO2).
Avec Shippeo, vous pouvez :
Créez de la visibilité : prévoyez, prévenez et agissez avec Shippeo.
Découvrir ShippeoLes entrepôts sont très complexes à gérer, car ils doivent constamment améliorer leur productivité et répondre rapidement à l'évolution de la demande. Les équipes des entrepôts sont confrontées au défi d'équilibrer la complexité opérationnelle, la pénurie de ressources et la volatilité de la demande. Pour relever ces défis, il est nécessaire d'adopter une approche proactive afin de garantir des opérations fluides et efficaces et de recourir à des solutions innovantes telles que la plateforme de jumeau numérique de Warebee.
Please accept marketing-cookies to watch this video.
Warebee aide les équipes d'entreposage à optimiser chaque aspect des opérations d'entreposage grâce à des agents d'intelligence artificielle. La technologie avancée rationalise les processus, améliore l'efficacité et réduit les erreurs, en veillant à ce que chaque tâche soit exécutée avec précision. En tirant parti de l'IA, les entrepôts peuvent fonctionner de manière efficace et optimale, en s'adaptant rapidement à tout changement tout en maintenant des niveaux de productivité élevés.
Avec Warebee, vous pouvez :
Warebee automatise la prise de décision aujourd'hui pour préparer les entrepôts de demain.
Découvrir WarebeeÀ noter : Toyota Material Handling Europe AB (« TMHE ») agit uniquement en tant que facilitateur en présentant les Logiconomi Connections aux clients de TMHE et à d'autres partenaires commerciaux (« partenaires commerciaux »). TMHE n'a aucune responsabilité ou obligation envers une connexion Logiconomi ou un partenaire commercial concernant les produits ou services fournis par une connexion Logiconomi. Toute relation commerciale, y compris, mais sans s'y limiter, la négociation et l'exécution de contrats et l'évaluation, la vente, la livraison et le soutien des produits et services d'une Logiconomi Connection, se fait uniquement entre la Logiconomi Connection concernée et le partenaire commercial concerné. TMHE n'approuve ni ne garantit la performance ou la qualité d'aucune des offres de Logiconomi Connection.
Parcourez les autres catégories en cliquant ci-dessous.
Les prix indiqués sont valables pour les commandes effectuées en ligne uniquement. Copyright 2025 Toyota Material Handling France - 4 avenue de l'Europe 77600 Bussy-Saint-Georges - Téléphone : 01 64 77 85 00 - TVA FR 75 303 409 619