Les transpalettes à haute levée Toyota, d'une capacité de 1000 kg et d'une hauteur de levage de 800 mm, permettent de déplacer les charges rapidement et facilement. Grâce à leurs fourches ciseaux, elles peuvent également élever les charges à une hauteur confortable, idéales pour le transfert de charges ou comme table de travail ajustable. La gamme propose des modèles à levage manuel, électrique et en acier inoxydable.
Les transpalettes manuels Toyota avec fourches ciseaux peuvent être utilisés comme des transpalettes à conducteur accompagnant classiques pour déplacer des marchandises sur le chantier et offre une hauteur de levage jusqu'à 800 mm pour renforcer l'ergonomie et le confort des opérateurs. Le modèle peut être choisi avec batterie et moteur pour soulever les fourches en appuyant sur un bouton.
Les pointes de fourche inclinées des élévateurs BT High facilitent l'entrée des palettes et leur manipulation en toute sécurité. Ces modèles sont également équipés de pinces de soutien devant les rouleaux, qui réduisent le risque de basculement vers l'avant, et de stabilisateurs qui garantissent la sécurité et la stabilité de l'opération.
Le transpalette à haute levée électrique BT Lifter HHL est doté d'un bouton qui soulève son cadre de fourche. Le chariot est équipé en standard d'un indicateur de batterie.
Les élévateurs BT peuvent être choisis avec la spécification « quick-lift », ce qui signifie qu'il suffit de deux coups de pompe pour élever la charge.
La poignée fermée de nos transpalettes à haute levée, fabriquée en polymère haute résistance, offre aux opérateurs confort et protection des mains.