Des solutions connectées pour mieux maîtriser vos coûts

Connectez vos chariots au système de gestion de flotte I_Site pour mieux maîtriser les coûts directement ou indirectement liés à vos chariots.

Éviter toute utilisation excessive de vos chariots

Le menu contrat d’I_Site vous donne une vue d’ensemble des heures contractuelles prévues dans le contrat de location long-terme par rapport aux heures de fonctionnement. Elle évite ainsi toute utilisation excessive de vos chariots, source de coûts imprévus.

Réduire vos coûts d'exploitation

En suivant le taux d'utilisation de votre flotte de chariots connectés, vous pouvez facilement déterminer votre taille de flotte idéale et optimiser vos processus, équipements et impératifs en matière de maintenance. C'est ainsi que la solution I_Site vous aide à prendre les actions adéquates, tout en réduisant vos coûts d'exploitation et d'entretien.

Comme la solution I_Site offre de nombreux indicateurs liés à la sécurité, vous disposez des moyens nécessaires pour réduire les coûts dus aux accidents et aux dommages périphériques. Vous serez également en position de négocier vos frais d'assurance.

Réduction des interventions de maintenance

Grâce au suivi permanent de vos chariots connectés vous saurez quand intervenir de manière préventive. Si un chariot rencontre un dysfonctionnement, la solution I_Site permet d’envoyer très rapidement une demande d’intervention pour que le technicien de service Toyota intervienne dans les plus brefs délais. Vous pourrez ainsi réduire le nombre d'interventions de service, le temps d'indisponibilité des chariots et par là-même, faire des économies.

L'offre qui vous convient le mieux : I_Site My Fleet

Retour à la page I_Site >>

Danske Fragtmænd améliore la productivité et la sécurité de ses opérations grâce à I_Site

La plateforme du site de Taulov s'est dotée de l'outil de gestion de flotte I_Site, qui fournit une vision globale de l’activité des 42 chariots du terminal.

Étude de cas Danske Fragtmaend >

Toyota fournit à Natures Menu une solution de stockage en accumulation pour entrepôt frigorifique

Natures Menu a bénéficié d'une solution logistique complète conçue par Toyota pour le stockage de matières premières surgelées destinées à l’alimentation animale. La solution de rayonnages en accumulation mise en place au sein de leur entrepôt frigorifique peut accueillir jusqu'à 1 000 emplacements palettes.

Étude de cas Natures Menu >

Tout supprimer.