I_Site My Fleet

Vous souhaitez piloter davantage les coûts de vos chariots et leur maintenance ? Grâce aux données disponibles sur la plateforme web I_Site, vous y accédez facilement.
I_Site Starter de Toyota, le logiciel de gestion de flotte

I_Site Starter

Ce pack est proposé gratuitement en standard avec les chariots Toyota équipés de série de télématique embarquée. Vous obtenez des informations essentielles et vos demandes d’intervention SAV gagnent en efficacité. En savoir plus.

  • Vue d’ensemble de la flotte
  • Horamètre
  • Demande d’intervention

Vue d'ensemble sur ses coûts 

L’offre MyFleet fournit un récapitulatif des coûts facturés par Toyota sur une période que vous aurez déterminée. Vous identifiez facilement les variations de votre activité et optimisez la rentabilité de votre site. Avec MyFleet, vous visualisez notamment :

  • Coût par site, par chariot.
  • Coûts liés aux dommages.
  • Frais de réparation.

Historique des entretiens

Avec My Fleet, vous accédez aux différentes opérations de maintenance de votre chariot connecté. Vous disposez des informations comme :

  • Nombre d’interventions
  • Interventions liées à la casse
  • Conformité des temps de réponse
  • Maintenance préventive 

Vous voulez en savoir plus ?

Je m'intéresse à :

politique de confidentialité afin d'en savoir plus.

En savoir plus sur le centre logistique VELUX

Leader mondial des fabricants des fenêtres de toit, VELUX optimise l’espace des sous-pentes et apporte une meilleure qualité de vie à ses clients. Dans une démarche d’amélioration continue, VELUX s’appuie sur le système I_Site pour gérer sa flotte chariots.

Étude de cas Velux >

Danske Fragtmænd améliore la productivité et la sécurité de ses opérations grâce à I_Site

La plateforme du site de Taulov s'est dotée de l'outil de gestion de flotte I_Site, qui fournit une vision globale de l’activité des 42 chariots du terminal.

Étude de cas Danske Fragtmaend >

Toyota fournit à Natures Menu une solution de stockage en accumulation pour entrepôt frigorifique

Natures Menu a bénéficié d'une solution logistique complète conçue par Toyota pour le stockage de matières premières surgelées destinées à l’alimentation animale. La solution de rayonnages en accumulation mise en place au sein de leur entrepôt frigorifique peut accueillir jusqu'à 1 000 emplacements palettes.

Étude de cas Natures Menu >

Ecochem opte pour le système de rayonnages et de navettes Toyota

Dans sa nouvelle usine de Willebroek, Ecochem International produit des additifs ignifuges à base d'écoproduits. Outre les chariots élévateurs, Ecochem a également opté pour le système de rayonnages et de navettes proposé par Toyota.

Étude de cas Ecochem >

Tout supprimer.