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Notre engagement : vous satisfaire

Choisir Toyota, c'est opter pour un service efficace et modulable qui vous permet d'optimiser l'usage de vos chariots et de garder une visibilité totale sur vos opérations. Nous sommes là pour vous proposer le contrat de Service le plus adapté à vos besoins. De l'inspection préventive au contrôle approfondi jusqu'au montage des pneus ou la gestion des batteries, nous sommes à vos côtés. Notre réseau national de 700 techniciens vous accompagne au quotidien chez vous pour vous apporter une disponibilité maximum de vos chariots et ce quelque soit leur marque.

Toyota Service Concept

Satisfaire nos clients est notre priorité. Nous structurons notre approche du Service autour de valeurs incarnées par le Toyota Service Concept : une méthode axée sur l'optimisation de la performance grâce au Service.

Le service opéré par nos techniciens est évalué et jugé à la fois très efficace et très professionnel par nos clients. Ils sont certains en nous appelant que leurs matériels seront remis en service rapidement. La qualité de nos techniciens est notre force.  

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Un support local

Technicien de service vérifiant un chariot

Ce que nous vous proposons

  • Une offre transparente, sans coûts cachés
  • Des techniciens certifiés Toyota
  • Une intervention sous 8 heures
  • L’historique des interventions est tracé

Technician preparing a full service

Full service ou contrat expert

  • Un service complet : entretien préventif et curatif
  • Pièces, main d’œuvre et déplacements inclus
  • Tranquillité d’esprit et maîtrise totale de votre budget entretien.

Technicien de service intervenant sur un chariot

Contrat Evidence

  • Entretien préventif et curatif
  • Main d’œuvre et déplacements inclus
  • Roues et pièces facturées en sus

Prévenir les pannes et maintenir la sécurité des hommes et des matériels.

Deux personnes discutant dans un entrepôt

Maintenance préventive ou Contrat Essentiel

  • Entretien préventif
  • Main d’œuvre et déplacements inclus

Prévenir les pannes tout en s’assurant du maintien de bonnes conditions de sécurité.

Contrats Essentiel Premium & forfait vidange spécial frontaux

  • Contrats d'entretien spécifiques pour chariots frontaux thermiques ou électriques
  • Contrôle préventif inclus

Nous proposons aussi des forfaits vidange pour chariots frontaux thermiques avec déplacement, main d'oeuvre, huiles et filtres moteur.

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QHSE

Au delà du service

Pour vous accompagner dans vos choix, Toyota Material Handling met à votre disposition ses référents Qualité, Hygiène,Sécurité, Environnement en régions. Spécifiquement formées, ces équipes vous conseilleront sur vos plans de prévention, vos audits sur site, vos enquêtes sur les accidents du travail. Elles contrôleront nos prestations, gèreront les réclamations et l’adéquation des Vérifications Générales Périodiques avec la législation.
La Vérification Générale Périodique (VGP) est une inspection légale et obligatoire tous les 6 mois qui vise à garantir la conformité de votre chariot élévateur. Pour assurer un avis objectif, les VGP des chariots Toyota sont réalisées par un organisme indépendant.

Nous contacter
Technicien sortant d'un véhicule de service

Options service

  • Un seul contrat pour toutes les marques de chariots
  • Maintenance en dehors des heures/jours ouvrables
  • Technicien de service à demeure sur site clients

Certains clients ont plus besoin d'assistance que d'autres. C'est pourquoi nous proposons par exemple en option,  une maintenance 24h/24 et 7 jours/7 ou des techniciens de service à demeure pour les opérations très intensives.

Comment nos clients nous évaluent-ils ?

Toujours nous améliorer : notre philosophie du Service

Nous avons mis en place une méthodologie pour évaluer la satisfaction de nos clients : le Net Promotor Score. Cet indicateur nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients en continu. Le taux de remise en état dès la première intervention et la disponibilité des pièces font partie des éléments clés évalués tous les mois auprès de 1500 de nos clients. Augmenter leur productivité et contrôler leurs coûts sont nos priorités.

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Techniciens disponibles partout en France
A0km
de votre implantation en moyenne
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des techniciens son certifiés Toyota selon des normes précises
0%
sont remis en état dès la première intervention

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Avec Toyota, vous disposez d'un service mobile national de montage de pneus quel que soit le chariot élévateur et le pneu à remplacer.

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Système de Production Toyota (TPS)

Notre mode de production inspire directement les meilleures pratiques du lean management. Nous produisons à la demande, uniquement ce qui est commandé.

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Technicien travaillant sur un chariot

Service

Le Service Toyota, c'est maintenir une flotte de chariots toujours opérationnelle, à moindre coût. Prévoir et développer votre activité en toute sérénité.

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