En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous indiqueront des services et des offres adaptés à notre politique "Privacy". France

Vanderlande

Finalisation de l'acquisition de Vanderlande

Toyota Industries Corporation (TICO) a finalisé l’acquisition de Vanderlande - le leader mondial du marché des solutions logistiques automatisées à haute valeur ajoutée dans les aéroports, sur le marché du tri de colis et des entrepôts.
Vanderlande

Vanderlande est donc dès aujourd’hui membre du groupe Toyota Industries Corporation (TICO).

Cette acquisition, annoncée fin mars dernier, démontre l’ambition stratégique de TICO d’augmenter sa présence sur le marché de la manutention automatisée et consolide sa position de leader mondial des solutions globales de manutention.

Vanderlande conservera son nom, son identité corporate et maintiendra son activité en tant qu’entité autonome, dans les implantations existantes du groupe à l’international.  

Pour plus d’informations :

Toyota Material Handling Europe

Jonas Lindell, Senior Corporate Communications Officer, Toyota Material Handling Europe

E-mail: jonas.lindell@toyota-industries.eu

Tel.: +46 70 351 24 38

Nous contacter

Les plus consultés

Chariots du futur

Technologie d'avenir

Des solutions intra-logistiques intelligentes et notre approche Logiconomie vous sont offertes aujourd'hui, pour demain.

En savoir plus >

BT Optio dans un entrepôt de picking

Notre gamme de chariots élévateurs

Découvrez notre gamme complète de chariots : mâts rétractables, transpalettes, préparateurs de commandes…

En savoir plus >

Employés dans un couloir

Rejoignez-nous !

Nous essayons toujours d'optimiser nos produits ainsi que notre manière de travailler. La clé du succès est de travailler avec des personnes qui sont aussi passionnées que nous de logistique et de technologie. 

Lire la suite >

Système de Production Toyota (TPS)

Notre mode de production inspire directement les meilleures pratiques du lean management. Nous produisons à la demande, uniquement ce qui est commandé.

En savoir plus >