L’enquête qualité est notre outil principal pour évaluer nos performances commerciales, service et location courte durée. L'enquête est envoyée pour mesurer en permanence la satisfaction de nos clients et recueillir leurs commentaires. Chaque mois nous recevons 1 500 à 2 000 réponses clients que nous analysons.
Un niveau de satisfaction plus élevé dans votre coopération avec nous ;
Pour nous, cela soutient notre stratégie - La qualité dans tout ce que nous faisons.
Après chaque prise de contact, vous recevrez une enquête. L'enquête est en fait tout un système de qualité, pour améliorer notre prochaine intervention avec vous.
L’enquête contient un certain nombre de questions pour nous aider à comprendre votre niveau de satisfaction après notre dernier contact avec vous. Cela ne prend que 2 à 3 minutes et vos commentaires peuvent nous aider à faire la différence.
Lorsque vous aurez répondu aux questions de l’enquête, l'un de nos responsables Toyota réagira rapidement à vos commentaires.
Nous effectuons des suivis et prenons des mesures. De cette façon, nous pouvons vous assurer que nous améliorons continuellement nos processus.
C'est notre outil principal pour évaluer nos performances commerciales, service et location courte durée.
L'amélioration continue fait partie de nos valeurs. C'est pourquoi nous demandons à nos clients leurs avis afin d'améliorer nos services. L'enquête qualité fait partie d'un système qualité plus vaste au sein de Toyota.
Notre objectif principal est d'améliorer votre expérience lors de notre prochaine intervention de service, de vente ou de la location courte durée. Vous obtenez des réponses à vos questions et une assistance, et vous avez la possibilité de partager votre opinion sur les performances de Toyota.
Elle donne plus d'informations sur la relation que nous avons construite avec nos clients et la façon dont ils perçoivent nos services. Si des préoccupations ou des questions sont abordées dans l'enquête, nous contactons le client pour discuter, comprendre et résoudre le problème.
Nous évaluons vos avis sur nos performances, notre comportement et la qualité de notre travail, en quelques questions. Nous vous demandons de noter sur une échelle de 1 à 5, 5 étant très élevé. Nous vous interrogeons également sur la question NPS couramment utilisée et évaluée sur une échelle de 0 à 10.
L’enquête n'est envoyée que si nous avons effectué une intervention au maximum tous les trois mois par e-mail. De cette façon, nous évitons de trop vous solliciter.
L’enquête ne prend que 2 à 3 minutes.
Il y aura un suivi et une action rapide si un problème est survenu. Les commentaires positifs sont transmis pour encourager les équipes. De plus, les processus sont améliorés pour éviter que les problèmes ne se reproduisent (Kaizen).
Oui, vous pouvez modifier la fréquence ou vous désinscrire via un lien dans la lettre d'invitation de l'enquête.
Le Net Promoter Score est une mesure de la fidélité et de la satisfaction des clients, obtenue en demandant aux clients, sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité qu’ils recommandent nos produits ou nos services.
Le Net Promoter System est l'ensemble du système qualité qui suit cette question de fidélisation client. Il comprend un suivi actif des clients insatisfaits, mais aussi une amélioration de la satisfaction globale et de la fidélité des clients en fonction des retours reçus.
Dans le Net Promoter System, les clients sont classés en trois groupes : les promoteurs (note 9-10), les détracteurs (note 0-6), les passifs (note 7-8). Lors du calcul du score, le pourcentage de détracteurs est soustrait du pourcentage de promoteurs. Les passifs sont exclus. Les scores NPS peuvent varier de -100 à 100 (très insatisfait -très satisfait).
Chez Toyota, nous appliquons au quotidien une philosophie de travail pour toujours mieux satisfaire nos clients : le « Toyota Way ». Elle définit l'attitude professionnelle attendue des salariés du groupe pour répondre de manière efficace aux demandes de nos clients, en maximisant nos performances.