Ça vous intéresse ? Nous avons justement un poste à pourvoir !
Votre Challenge
Rattaché(e) au Responsable Location Long Terme, votre mission est d’assurer la gestion administrative des contrats de Location Long Terme dans le respect et le suivi des procédures en vigueur.
1. Gestion administrative location long terme :
- Activer les contrats de location long terme en effectuant les vérifications nécessaires : durées de location, indexation, vérification des coordonnées clients…
- Facturer le parc et traiter les litiges de facturation.
- Gérer le parc : traitement des avenants, transferts et gestion des fins de contrats.
- Assurer la mise à jour et de la qualité des tableaux de bord.
- Assurer les clôtures mensuelles.
- Gérer les dossiers de redressement et de liquidation judiciaire.
2. Gestion de la relation client / du parc client :
- Assurer l’interface avec les clients pendant toute la durée de la location.
- Établir et assurer le suivi des états de parcs.
- Gérer les ventes sur sites.
3. Validation des commandes Location Long Terme
- Vérifier la validité juridique et financière d’une commande
- Valider les commandes financièrement : s’assurer que la commande du service commercial respecte bien la politique du Groupe en termes de valeurs résiduelles et de marge financière.
- Calculer des coefficients de location et changer les paramètres du financement si cela est nécessaire
4. Gestion de projet
- Participation à l’amélioration des processus et outils
- Gestion d’un projet à mener du début à la fin.
Votre profil
Titulaire d’un Bac+2, vous justifiez d’une expérience sur des postes de gestionnaire administratif ou de chargé de clientèle dans un environnement dynamique ou en développement.
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Fibre commerciale
- Appétence pour les chiffres
- Dynamique
- Aisance relationnelle et Capacité d’adaptation
- Rigueur
- Esprit d’équipe
- Force de proposition, bon esprit d’analyse
- Anglais professionnel (utilisation principalement à l’écrit)
Quelques informations avant de postuler :
· Contrat à durée Déterminée 18 mois, Statut Non Cadre
· Prise de poste : ASAP
Alors, vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos avantages !
- 13ème mois
- Variable 2500€
- Prime de participation
- Non Cadre: 24 RTT/An + 2 jours de pont offert
- Télétravail 2j/semaine
- Restaurant d'entreprise
- Mutuelle familiale et prévoyance
Notre process de recrutement :
Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique.
Dans un second temps, un entretien physique ou à distance (parce qu’ici on s’adapte au candidat) avec le futur manager et notre chargée de recrutement.
Si l’entretien a été concluant, le process de recrutement se finalisera avec un dernier entretien avec le futur N+2 et notre RRH.
Le monde de la manutention vous intéresse et le challenge ne vous fait pas peur ? Alors n’attendez plus et postulez !
Envie d’en savoir plus ? Faites un tour sur notre site :https://toyota-forklifts.fr/a-propos-de-toyota/qui-sommes-nous-/
#TMHFRrecrute #Toyotarecrute